PRUDENCE TRAVAUX...

Information concernant le chantier d’enfouissement des réseaux qui va occasionner des difficultés de circulation; du Lundi 17 Juin jusqu'à la fin Juillet 2019.

Ces travaux sont situés en sortie nord au cœur du village depuis le parking de la place de la mairie jusqu’aux dernières habitations du quartier des Guérins, sur la RD 119. Aussi, considérant l’étroitesse de cette portion de route, il ne sera donc pas possible d’envisager une circulation alternée ou une déviation. Par conséquence, il sera pris par le Département, un arrêté de circulation stipulant la  fermeture de la route Départementale 119 depuis le croisement avec la RD 119 (Lardia-Sigoyer),  jusqu’au carrefour avec la route communale des Andrieux, en entrée de la commune de Fouillouse.

Merci à tous pour votre patience!

Votre Maire, Serge AYACHE.